Diagnostic immobilier pas cher Boulogne-Billancourt 92100

Pour la sécurité des occupants, le diagnostic gaz est primordial

L'accomplissement du diagnostic gaz est soumis au critère d'âge de l'installation intérieure au gaz dans un logement qui doit être équivalent ou supérieur à 15 ans et concerne aussi bien les ventes que les locations.

Toutefois, cette exigence n'a été mise en place pour les locations qu'en janvier 2018 pour tous les nouveaux baux signés. Il vous sera donc indispensable de faire faire le diagnostic gaz si vous relouez un logement répondant cette condition après cette date ou si vous mettez un avenant au bail en place. Les tacites reconductions ne sont pas visées par cette obligation. AMT Diagnostics contrôlera plusieurs points de votre installation de l'arrivée du gaz jusqu'à l'alimentation des divers appareils mais aussi la présence d'une bonne ventilation et d'une aération suffisante afin d'éviter tout risque de fuite ou d'intoxication au monoxyde de carbone, entrainant chaque année de centaines de victimes.

Nous avons le devoir de condamner l'installation au gaz, soit partiellement soit totalement selon les cas, si nous découvrons une anomalie classée en Danger Grave Immédiat (DGI) comme par exemple une ou plusieurs perforations du conduit. Dans le cas d'un DGI, le gaz sera coupé jusqu'à la suppression de l'anomalie qui est à valider par nos soins.  

Découvrez toutes nos prestations
Ils nous ont fait confiance