Diagnostic immobilier pas cher Boulogne-Billancourt 92100

Sécuriser votre installation avec le diagnostic électricité

Un logement et ses dépendances font l'objet d'un diagnostic électricité si l'installation énergétique à plus de 15 ans et que le bien soit proposé à la vente ou à la location. Vous devrez absolument contacter AMT Diagnostics pour accomplir ce diagnostic électricité permettant de vérifier l'installation complète et de repérer les anomalies de celle-ci.

L'examen comprend de nombreuses vérifications sur le compteur général et ses protections, sur l'arrivée électrique au niveau des prises de courant, sur le respect des normes électriques dans les pièces humides. Lors de notre examen, nous mettrons aussi en évidence les matériaux défectueux ou tout câblage non protégé. Les diverses anomalies sont indiquées dans le rapport du diagnostic électricité que vous devrez fournir à l'acquéreur ou au locataire mais n'exigent pas une obligation de travaux de votre part. L'acquéreur peut tout à fois s'en servir pour négocier le prix d'achat du logement. Dans le cas d'une location, il est fortement conseillé de faire les travaux puisqu'en tant que bailleur vous ne devez pas mettre en péril la sécurité des occupants. 

Un logement avec une installation vétuste peut entrainer des dangers pour le bien et ses occupants : incendie, électrisation, électrocution alors appelez-nous !  

Découvrez toutes nos prestations
Ils nous ont fait confiance